Bandeau Normanring

2011



boujou.

Venez voir les ploucs... venez voir comme notre Normandie est une belle région préservée et surtout une belle réserve d'indiens. Venez voir ces véritables autochtones "dans leur jus" : les pecnos quoi...

L'envers du décor pour "offrir" de "vrais" pecnos à ces gentils parigos : la pauvreté!!!

« 70% des retraités ornais sont sous le seuil de pauvreté », dénonce la CGT … L’annonce de la taxation des mutuelles complémentaires par le récent « plan Fillon », est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : entre augmentation de l’électricité, du fuel, et l’alimentation, nos anciens n’y arrivent plus....les hospitalisations révèlent d’ailleurs des carences nutritionnelles chez ces séniors... Conséquence de ces conditions de vie de plus en plus difficile, un taux de suicide en hausse....
Et la CGT appelle à une journée d’action interprofessionnelle intersyndicale, le 06 octobre, notamment sur le pouvoir d’achat."



Blason 2 cats


SAMEDI 12 MARS 2011 à Caen :


Boujou.

Pour fêter la St Mathilde et pour continuer à exiger une statue de Guillaume :

Samedi 12 Mars (14h) pour la Ste Mathilde. Caen. Abbaye aux Dames.
Rassemblement avec drapeaux et distribution de tracts.




Bandeau Normanring



 SAMEDI 08 janvier 2011 : Saint Guillaume (anticipée) à Caen.

13h00 : dépôt de fleurs sur la tombe de Guillaume le Conquérant abbatiale St Etienne.

14h00 : rdv fossés St Julien devant la statue du chevalier équestre pour l’inauguration d’une statue de Guillaume le Conquérant. Contact presse et envoi d’une lettre ouverte sur l’absence d’un monument Guillaume le Conquérant à Caen et sur le « demi XI e centenaire de la Normandie ».

15h00 : déplacement vers le château pour déployer une banderole « Normandie 911- 2011 » avec le concours des supporters du stade Malherbe de Caen. Distribution de tracts sur l’actualité de la question régionale normande.




Banderole une seule Normandie







 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement